Termes et Conditions
1. Objet des Services
Les services proposés par ProClean incluent le nettoyage, l’entretien et la rénovation de textiles d'intérieur, ainsi que le nettoyage des espaces commerciaux, résidentiels, hôteliers, et autres prestations indiquées lors de la demande de devis. La prestation sera définie précisément après évaluation des besoins spécifiques du client.
2. Devis et Validité
Le devis fourni à la suite d'une demande est gratuit et sans engagement. Il est basé sur les informations fournies par le client via le formulaire. Toute information manquante ou incorrecte peut entraîner des modifications du devis initial. Les devis sont valides pour une période de 30 jours à compter de leur date d'émission.
3. Tarification
Les tarifs mentionnés dans le devis sont basés sur la taille, le type de prestation et les détails fournis par le client (ex : taille du canapé, tapis, etc.). Si des services supplémentaires sont requis ou si des conditions imprévues sont rencontrées sur place, un ajustement des tarifs pourra être nécessaire. Tout changement sera communiqué au client pour approbation avant l'exécution.
4. Annulation et Modification
Toute annulation ou modification de la prestation doit être communiquée au moins 48 heures avant la date prévue du service. En cas d’annulation tardive (moins de 48 heures avant l’intervention), des frais d'annulation pourront être facturés.
5. Garanties et Responsabilités
ProClean s'engage à fournir des services de qualité en utilisant des produits écologiques et respectueux de l’environnement. Bien que nous mettions en œuvre tous les efforts nécessaires pour protéger les biens de nos clients, ProClean décline toute responsabilité en cas de dommages causés par des conditions préexistantes (par exemple : usure excessive, fragilité des matériaux, etc.).
6. Conditions de Paiement
Le paiement est dû à la fin de la prestation, sauf accord préalable. Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire ou virement. Le paiement complet doit être effectué avant ou à la livraison des services, à moins qu'un autre arrangement ait été conclu avec ProClean.
7. Limitation de Responsabilité
ProClean ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, pertes d'exploitation, ou pertes de profit liés à l'utilisation de nos services. Notre responsabilité est limitée au montant du service facturé.
8. Confidentialité et Protection des Données
Toutes les informations fournies par le client via le formulaire de devis (nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone, etc.) seront traitées conformément à notre politique de confidentialité. Ces informations ne seront jamais partagées avec des tiers sans le consentement préalable du client, à l'exception des situations prévues par la loi.
9. Force Majeure
ProClean ne sera pas tenu responsable en cas de retard ou d'annulation des prestations dû à des circonstances imprévues et indépendantes de notre volonté (exemples : catastrophes naturelles, conditions météorologiques extrêmes, grèves, etc.).
10. Modification des Termes et Conditions
ProClean se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Toute modification sera effective immédiatement après sa publication sur notre site internet ou sa communication au client.